Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
over the rainbow....
over the rainbow....
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 634
14 juillet 2011

pas de violence c'est les vacances !!!!!!!!!!

et oui pas de post depuis le 17 juin pour cause d'horaires d'été ;-)  (autant dire qu'il n'y en a pas vraiment grasse mat, repas a pas d'heure enfants couchés à des heures que je n'oses avouer ) mais on s'en fout c'est ca les vrais vancances !!!!!!!!!!!!

piscine

et qui dit vacances dit ....................................................voyage alors j'adapte  ma derniere petite creation

voici ma version du matelas a langer de voyage

2011-06-04 001

petit pratique leger passe partout (bref que des avantages quoi ;-)

c'huis fan moi !!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
très joli ce petit matelas !!! profitez bien de vos vacances
Publicité