Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
over the rainbow....
over the rainbow....
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 630
14 février 2012

et si je cedais a la mode des jeux ......

je vois tjrs sur la toile des petits jeu par ci par la alors à moi d'en faire un .....

rien de plus simple .......  à vous de trouver ou vais je m'expatrier pour les 2 prochaines années ????

bien evidement , celles qui sont au courant ne peuvent pas jouer ....

 

à gagner un pele mele de votre choix parmi les 3 proposés

bonne chance !!!!

 

 

Mes_Images38

Publicité
Commentaires
J
Je dirais ... la Nouvelle Calédonie ?<br /> <br /> <br /> <br /> (et si je ne gagne pas, les pêle-mêle, tu les vends ?)
C
Martinique?
L
Ouille Ouille... Au hasard, le Canada?<br /> <br /> <br /> <br /> tes pèle-mèles sont très jolis!
E
pfff... peux même pas jouer :D tes pèle-mêle sont superbes !
P
Martinique ? Guyane ?
Publicité