Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
over the rainbow....
over the rainbow....
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 623
18 juillet 2011

pour une petite lola ......

je ne sais qui de la maman ou de la petite fille était la plus heureuse........ce ravissant porte barrette au couleur de la chambre de la pepette assorti au rideaux et a la couette bref .....il ne manquait que ca pour que cette chambre soit total raccord !!!! Devant les yeux emerveillée de la maman j'ai oeuvré pour obtenir CE resultat !!!!!!!

PICT1416 il me tarde de le voir au mur de la pepette car bien sur chez moi ca ne rends pas mais moi je n'ai pas de mur de fille alors on fait avec les moyens du bord !!!!!!!!

1er creation en bicolore et moi j'adore le resultat

Publicité
Commentaires
E
en effet c'est superbe !!!
Publicité