Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
over the rainbow....
over the rainbow....
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 628
16 janvier 2012

et si pour une fois je pensais un peu a moi ?

 et c'est exactement ce que j'ai fait !!!!! et j'ai vu les choses en grand (facon de parler ) apres avoir cousus de toooooooouuuuuuuute petites choses j'ai enfin cousu des trucs pour moi !!!!! et voila le resultat

 

PICT2023

une jupe smockée en lin irisée ( une pure merveille )

 

et une tunique tirée du livre mes carnets de couture

tuniques pour petit et grand

2011-11-14 001

Copie de etiquette over the rainbow

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
tu es magnifique! un faible pour la jupe! finalement la couture est devenue une 2nde nature chez toi!biz biz
Publicité