Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
over the rainbow....
over the rainbow....
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 634
20 mai 2011

au commencement .....

il y avait un mur blanc de chez blanc...........

PICT0511

apres avoir tourner dans les boutiques deco (deco fort joli mais ultra cher ) !!! j'avais pensé a ca

toile_heritage_114468_1

mais bon 99e la bete quand meme...........QUE NENNI je n'acheterai pas !!!!

JE FERAIS de mes petits doigts !!!!!!!!!!

c'est parti mon kiki !!!

PICT0527

*

*

*

*

*

et voila le rendu final

(entre nous je ne me lasse pas de l'admirer )

 

 

PICT0532

et allez une petite derniére

PICT0561

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Super sympa !!! Ca ne valait vraiment pas le coup de l'acheter !!! Bravo !!!
L
Magnifique!!!!! Bravo pour cette merveille!<br /> A bientôt.
C
Jolie la déco ! j'aime beaucoup ton blog... alors à bientôt !
U
C'est à tomber! Il meuble très bien ton mur et n'a rien à envier à celui du magasin!!! Tu peux en être fière! Tu l'as signé au moins?! A bientôt<br /> Catherine
E
j'aime beaucoup !!!c'est superbe , je crois que j'ai vu le vrai, il était chez MDM ?
Publicité