Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
over the rainbow....
over the rainbow....
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 623
19 décembre 2011

besoin de conseil ...

mesdames couturieres en herbe ou confirmées , j'ai besoin de vos conseils ...je voudrais changer de machine a coudre et en prendre une qui fait des points decoratifs ....en "surfant sur le web" je suis tombée sur

324165324-0c893e87-ad18-4632-bce0-efe6ddafe3a4_1200

depuis je ne pense qu'a elle ....et de tout ces jolies points decoratifs qui pourraient venir embellir mes futurs creations (soupirs)

324165324-ed934eee-8338-4818-b8dc-70e3210071bb_1200

merci de me dire si mon choix est bon ( avant que j'achete....encore faut il reussir a convaincre le mari )

je prend aussi toutes techniques pouvant faire changer d'avis mon cher et tendre

(en plus a quelques jours de noel...ya pa idée avec la perche que je lui tend il est encore capable de me dire qu'il a rien trouver ....)

Publicité
Commentaires
P
alors tu as trouvé ton bonheur?!!
D
joie de la blogo: j'ai la même!!!!<br /> <br /> j'en suis très satisfaite. Evidemment il y a mieux mais vraiment plus cher. Un excellent rapport qualité-prix pour faire des trucs très chouettes, facilement....
B
Elle m'a l'air très sympa celle-ci.<br /> Joyeuses fêtes.<br /> Bises.<br /> C'BO
Publicité