Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
over the rainbow....
over the rainbow....
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 622
17 décembre 2011

chic chic j'ai un blog !!!!

«blog» est l'abréviation de «web log».
«log», en anglais, signifie «journal de bord».
«web», c'est la partie d'internet qu'on consulte dans un navigateur.
Un weblog est donc un journal de bord, publié sur le web et accessible à partir d'un navigateur.

 

Ça ressemble à quoi ?

Le plus souvent, ce sont de courts articles triés par date (les plus récents en début de page): billets d'humeur, coups de gueule, informations trouvées sur le web, commentaires, liens vers des sites web, etc.
De nouveaux articles apparaissent dans le blog de façon irrégulière.
Chaque article peut faire de quelques lignes à plusieurs pages.

On trouve des blogs sur des tas de sujets différents: tout dépend de son éditeur, de ses centres d'intérêt, de ses humeurs et de l'orientation de son blog

 

Pourquoi faire ?

Simplement pour exprimer son opinion, ou informer.

 

cependant je trouve qu'il regne depuis quelques temps une atmosphere de guerre sur la blogo......ce qui me desole ...Ce qui a la base est un lieu d'echange, une maniere de montrer son savoir faire pour les blogs creatifs ....ba pour moi on est loin de ce monde !!! j'ai ouvert mon 1er blog il y a 5 ans environ et je peux vous assurer que la blogo a bien changé !!! tirs dans les pattes , prises de gros melon pour d'autres (pensant aux passage qu'elles ont tout inventés) ...... cela fait deja 4 ou 5 fois que je lis le meme genre d'articles sur diverses blogs ..............je pense qu'il est tant d'avoir une ouverture d'esprit et arreter de se regarder le nombril en ayant une mentalité de maternelle en disant une telle m'a copier etc etc ..... Mesdames du tact enfin ............on enterre la hache de guerre ? ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
G
ok avec toi je suis en guerre avec keep moving forward parce que j'ai osé faire des hiboux qui ressemblent aux siens du coup boum avocat du grand n'importe quoi je vais aller jusqu'au bout de cette affaire et aprés je ferme mon blog je pensais que c'était une super aventure au final tout le monde est là pour faire du fric point final
E
tu as raison, l'ambiance "bon enfant" du début n'est plus toujours de mise sur les blogs, les remises au point sont courantes et je trouve cela un peu enfantin, j'essaye de rester le plus possible en dehors de ces querelles de clochers, tu as raison puisse 2012 être plus serein de ce côté là dans le petit monde de la blogo !!!
M
Allez au mois de janvier on réveille toutes nos blogs !
N
Je te soutient a fond et tu me demandes souvent pourquoi je ne mets pas le mien à jour ben justement en grande partie à cause de cette ambiance qui regne et qui me desole! Bon aussi car je cours un peu aprés le temps mais bon!<br /> Tu te demandes où est passé le sens du partage parfois si tu veux pas partager ben tu fais pas un blog enfin moi c'est ce que je pense!<br /> Voilà c'est dit lol!
L
Les grands esprits se rencontrent ;)<br /> Effectivement nos articles du jour se ressemblent.
Publicité